Paris en ligne : revanches ? Quelles revanches !

Coup de projecteur sur quelques bons plans de ces finales de conférence.

Pour la cinquième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour ces finales de conférence !

Finale NFC : Green Bay Packers – Tampa Bay Buccaneers

La revanche. En semaine 6, les Packers avaient sombré en Floride après un début de campagne parfait. Seul véritable match où ils sont passés à côté. Une défaite 38-10 avec 2 interceptions et 5 sacks concédés par Aaron Rodgers qui avaient vécu un enfer face à la pression constante. Depuis, les hommes de Matt LaFleur ont parcouru du chemin et surfent sur une bonne dynamique. La ligne offensive s’est améliorée, mais elle aura à nouveau fort à faire ce dimanche. Green Bay a semblé facile face aux Rams avec un jeu au sol dominant. Peuvent-ils le faire à nouveau ? Rien n’est moins sûr. Tampa Bay a concédé en moyenne 95 yards par rencontre en saison régulière, 4e défense de la ligue dans ce secteur. Mais Rodgers a besoin de s’appuyer sur son monstre à 3 têtes (Aaron Jones, Jamaal Williams et A.J Dillon) pour faire tourner à plein régime son attaque. Ce duel de tranchées est aussi attendu lorsque Tom Brady sera sur le terrain. La doublette Ronald Jones – Leonard Fournette se complète bien et a de quoi donner des sueurs froides au run stop adverse, toujours en difficulté dans ce domaine. Et puis il y a toujours l’inusable Brady aux commandes, prêt à faire payer la moindre erreur avec son groupe de receveurs bien fourni. Les deux formations sont très proches, l’écart ne devrait pas être énorme. La question est de savoir quel quarterback aura la balle en dernier et quelle défense parviendra à faire le stop décisif ou provoquer la perte de balle capitale. Et à ce petit jeu, le nouvel arrivant en NFC à souvent le dernier mot.

Notre pronostic : Green Bay Packers – Tampa Bay Buccaneers : 24-27

Nos bons plans 

Finale AFC : Kansas City Chiefs – Buffalo Bills

Autre retrouvaille de la semaine 6. Ce jour-là, les champions en titre avaient dominé Buffalo (26-17) avec un Clyde Edwards-Helaire omniprésent (161 yards au sol). Si Kansas City a poursuivi sa saison sans trop d’encombre jusqu’ici, la donne risque de ne pas être la même face à l’équipe en forme du moment. C’est simple, depuis les hommes de Sean McDermott n’ont connu qu’une seule fois la défaite en douze matchs, playoffs inclus. La connexion Josh Allen – Stefon Diggs fonctionne à plein régime et la défense a haussé son niveau de jeu très clairement sur ses dernières semaines. Elle aura de quoi faire face à la multitude de cibles potentielles qui devraient toutes être présentes pour tenter de regagner la Floride pour disputer un nouveau Super Bowl. Et Patrick Mahomes dans tout ça ? Sorti face à Cleveland pour une commotion cérébrale, le numéro 15 espère être sur pied pour guider ses troupes. Si c’est le cas, il insufflera l’élan nécessaire pour guider Kansas City vers la victoire. Plus complets dans tous les secteurs, notamment dans le jeu au sol, les Chiefs possèdent en plus l’expérience des rencontres à enjeu pour valider leur ticket pour Tampa Bay.

Notre pronostic : Kansas City Chiefs – Buffalo Bills : 28-24

Nos bons plans 

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Parier en ligne sur la NFL avec

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec