Sean McVay a annoncé jeudi que John Wolford (QB, Rams) n’était pas remis du plaquage infligé par Jamal Adams (S, Seahawks) lors du match de playoffs de dimanche.
C’est donc Jared Goff qui va mener l’attaque des Rams face aux Packers samedi, malgré sa blessure au pouce droit. Il s’est entraîné normalement cette semaine. Blake Bortles sera son remplaçant.
C’est évidemment triste pour Wolford, mais il est difficile de savoir s’il s’agit d’une mauvaise nouvelle ou non pour les Rams tant il n’avait pas convaincu contre San Francisco. Goff sort de son côté d’une année mitigée, mais il avait réussi à lancer un 9-19 pour 155 yards, un touchdown et aucune interception contre les Seahawks après la blessure de Wolford.
Ce ne sont pas des statistiques impressionnantes, mais pour un quarterback souffrant d’une fracture du pouce à sa main de lancer, elles restent tout à fait correctes. Goff présente surtout l’avantage de mieux connaître le plan de jeu et sa ligne offensive.
Les Rams ont beau s’appuyer surtout sur leur défense et sur l’explosivité de Cam Akers en attaque, ils auront besoin de toute leur panoplie s’ils veulent perturber les Packers samedi.