Don Martindale (Ravens) : « Josh Allen est un jeune Ben Roethlisberger avec le bras de Dan Marino »

Le coordinateur défensif des Ravens ne prend vraiment pas son prochain adversaire à la légère.

Les choses vont vite en NFL. Il n’y a pas si longtemps que ça, Josh Allen était un projet. Un joueur qui n’avait pas complété la moitié de ses passes contre les Ravens en 2019, dans une défaite où il avait perdu deux ballons et été sacké six fois.

Mais samedi, Don Martindale sait que la partie sera beaucoup plus compliquée. Allen s’est épanoui. En 2019, il complétait 58,8% de ses passes. C’est 69,2% en 2020.

« D’habitude quand vous évaluez un quarterback et qu’il n’est pas précis, c’est dur pour eux de se défaire de cette étiquette. Ce qu’il a fait pendant l’intersaison et cette année est incroyable. Il est précis en mouvement. Précis en-dehors de la poche. Dans tout ce qu’il a fait, il est devenu plus précis. »

Et le coordinateur défensif de Baltimore ose de belles comparaisons.

« C’est un jeune Ben Roethlisberger de part sa taille et la manière dont il allonge les jeux, avec le bras de Dan Marino », explique-t-il sur le site officiel de sa franchise.

Martindale et Allen vont se livrer un véritable duel tactique. Les Ravens blitz sur 41% de leurs actions défensives cette saison, plus que n’importe quelle autre défense NFL. Sauf qu’Allen réussit mieux que personne sous pression cette année, avec 19 touchdowns lancés.

Cela n’arrêtera pas Baltimore.

« Il sait qu’il y aura de la pression, c’est sûr. C’est notre identité. C’est ce qu’on fait. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec