Les Texans ont vécu une saison difficile, c’est peu de le dire. La dernière défaite de la saison, contre les Titans, laisse à Houston un bilan de 4-12. Une grosse déception pour J.J. Watt. Le defensive end a tenu à s’excuser auprès de son quarterback, Deshaun Watson. Des propos captés par les caméras, après le match.
« Je suis désolé. Nous avons gâché l’une de tes années, je suis désolé. On devrait avoir 11 victoires. »
Deshaun Watson est encore un jeune quarterback, et, malgré les mauvais résultats des Texans, il a réalisé sa meilleure saison statistique en carrière. J.J. Watt sait qu’un joueur talentueux comme Watson ne pourra pas jouer à ce niveau pour toujours. Pour Watt, qui aura 32 ans en mars, la saison perdue des Texans était un gaspillage des capacités de Watson.
A la recherche d’un coach pour 2021, les Texans chercheront à rebondir l’an prochain. Interviewé par le Houston Chronicle, Deshaun Watson a confirmé la nécessité de changement.
« Nous avons juste besoin d’un changement de culture complet. Nous avons juste besoin d’une nouvelle énergie. Nous avons juste besoin de discipline. Nous avons besoin de structure. Nous avons besoin d’un leader pour pouvoir suivre ce leader en tant que joueurs. »
Un futur qui doit s’articuler autour de Deshaun Watson. Mais il ne pourra pas faire gagner Houston tout seul.
"I'm sorry, we wasted one of your years."
Watt to Watson after a tough season. pic.twitter.com/mcTVK3ZeJG
— NFL Films (@NFLFilms) January 5, 2021