Qu’il semble loin le temps où Carson Wentz enflammait les terrains et livrait une campagne 2017 qui le mêlait à la course au MVP. Désormais cloué sur le banc, l’ancien numéro deux de la Draft regarder Jalen Hurts enchaîner les matchs corrects et faire mieux avancer l’attaque.
La suite ? Les options pourraient être simples pour Philadelphie. Dimanche soir, ESPN rapportait que Wentz ne voudrait pas être une doublure, qu’il n’est pas content de la manière dont les choses se sont déroulées avec la franchise, et qu’il aimerait avoir une chance de se relancer ailleurs si les coachs continuent de lui préférer Hurts.
Même si les sources d’ESPN chez les Eagles assurent que la franchise veut garder Carson Wentz, difficile de les imaginer sérieusement considérer placer un quarterback qui bloquera 34,6 millions de dollars l’an prochain sur le banc.
Les choses pourraient aller vite. Parce qu’à la mi-mars, il faudra payer un bonus de 10 millions de dollars à Wentz, et son salaire de 2022 (22M$) deviendra garanti.