Le petit déj’ : probable fin de saison pour Jimmy Garoppolo, faux suspense à Philadelphie

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 21 décembre 2020.

L’actu chaude

[Semaine 15] Tous les scores et résumés

Fin de saison pour Jimmy Garoppolo ?

Touché à la cheville depuis le 5 novembre, Jimmy Garoppolo (QB, 49ers) ne jouera pas non plus en Semaine 16 contre les Cardinals, selon NFL Media. Et il serait peu probable qu’il revienne cette saison. Seule possibilité avancée dimanche pour qu’il risque un retour précoce et une aggravation de la blessure ? Que San Francisco joue pour une place de playoffs en Semaine 17. Avec la défaite à Dallas, cela ne sera pas le cas.

Eagles : Doug Pederson fait encore durer le suspense

Qui sera le quarterback de Philadelphie en Semaine 16 ? Officiellement, on ne sait pas encore. Après la rencontre perdue dimanche contre les Cardinals, Doug Pederson a expliqué qu’il n’était pas prêt à annoncer son titulaire pour affronter les Cowboys dans un match capital pour la course aux playoffs. Hurts a encore amené du dynamisme à l’attaque malgré la défaite, avec une belle fiche de 24/44 pour 338 yards, 3 touchdowns et aucune interception. Il a aussi gagné 63 yards au sol. Difficile d’imaginer son coach le sortir maintenant.

COVID-19

Ils sont placés sur la liste COVID-19 : Jameis Winston (QB, Saints)

Blessures

Clyde Edwards-Helaire (RB, Chiefs) a quitté le terrain avec une blessure au niveau de la jambe et/ou de la hanche. La bonne nouvelle, c’est que les radios n’ont rien montré d’inquiétant pour le moment, selon les propos de son coach après le match. Des examens supplémentaires sont prévus ce lundi.

Julio Jones (WR, Falcons) n’a pas joué dimanche, mais selon NFL Media, il ne compte pas laisser ses coéquipiers pour la fin de la saison. Il aurait même reçu un traitement pas injections dans son ischio pour tenter de rejouer dans les deux derniers matchs de la saison avec Atlanta.

Cam Akers (RB, Rams) n’a pas terminé le match de dimanche à cause d’une blessure à la cheville.

Tytus Howard (RT, Texans) devait rester en observation à l’hôpital dimanche soir suite à une commotion cérébrale subie contre les Colts.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires