Le suspens n’aura pas duré longtemps. Doug Pederson n’a pas voulu prendre de décision précipitée, mais il a concédé en interview que Jalen Hurts sera bien titulaire pour son second match d’affilée face aux Cardinals. Hurts a rendu une fiche de 17 passes complétées sur 30, 167 yards lancés et 1 touchdown dans une victoire surprise contre les Saints. Mais c’est son apport au sol qui a fait toute la différence, avec 18 courses pour 106 yards.
Sa performance à la course a fait de lui le cinquième quarterback des Eagles à courir pour 100 yards dans un match, après Mike Vick, Donovan McNabb, Randall Cunningham et Jack Concannon.
Si Pederson a d’abord tenu à mettre en avant la performance collective, il a aussi reconnu les qualités de son jeune passeur. Il a tenu à ne pas s’emballer par respect pour Carson Wentz et le reste de l’équipe.
« J’ai pensé à Carson (dans les premiers commentaires), et j’ai pensé au reste de l’équipe, » a expliqué Pederson à 97.5 The Fanatic. « Après avoir vu les vidéos, Jalen a bien joué. Mais il y a eu beaucoup de bonnes performances individuelles des deux côtés de la balle. »