Football Head Coach

Les Raiders virent le coordinateur défensif Paul Guenther

Rod Marinelli prend les commandes de la défense noir et argent.

Une troisième défaite en quatre matchs, des playoffs qui s’éloignent, et surtout encore 44 points encaissés. La direction des Raiders a vite réagi dans la foulée de la défaite concédée dimanche contre les Colts.

Après la rencontre, la franchise a annoncé le renvoi de Paul Guenther, son coordinateur défensif. L’entraînement de 49 ans était arrivé en 2018 avec Jon Gruden.

Las Vegas a déjà annoncé que c’est Rod Marinelli, jusque-là en charge de la ligne défensive, qui va reprendre le rôle de coordinateur. Vétéran de 71 ans, Marinelli était le coordinateur défensif des Cowboys de 2014 à 2019. À Dallas, il s’est souvent bien débrouillé malgré un effectif parfois incomplet. Avec lui, les Cowboys étaient 9e sur les yards encaissés l’an dernier. Ca tombe bien, le challenge sera à peu près le même dans le Nevada.

Avant d’en prendre 44 dimanche, les Raiders étaient déjà 28e sur les points encaissés cette saison. Avec 7 victoires et 6 défaites, ils sont désormais en 9e position de la conférence AFC.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires