Le conté de Santa Clara ayant fermé les installations sportives pour au moins les trois prochaines semaines, les 49ers se retrouvaient orphelins de leur stade et de leurs bâtiments. Mais la franchise a commencé à trouver des solutions.
D’après ESPN, le club a annoncé qu’il tiendra ses deux prochains matchs au State Farm Stadium de Glendale en Arizona. L’édifice est bien sûr le foyer des Cardinals, les adversaires de division. Les deux équipes peuvent se permettre cette colocation car leurs calendriers ne coïncident pas.
« L’organisation des Cardinals, le State Farm Stadium et les officiels de la ligue ont apporté leur soutient et se sont montrés accommodants pendant le processus de résolution des problèmes logistiques qu’entraient les déplacements de matchs NFL, » ont déclaré les 49ers.
Les Niners accueilleront donc les Bills le 7 décembre et la Football Team le 13 décembre à Glendale. Le 20 ils seront en déplacement à Dallas pour affronter les Cowboys.
Le club cherche toujours des installations pour organiser ses entraînements. Le club privilégie la possibilité de rester dans la Bay Area et de ne voyager en Arizona que pour les matchs. Mais en cas d’impossibilité, les 49ers pourraient envisager d’établir leurs activités et une bulle sanitaire dans les environs de Glendale.