[MAJ:Officiel] Les Redskins obtiennent le second choix de la Draft !

MAJ 19h24: Un communiqué des managers des deux équipes confirme l’échange. — Les Redskins tiennent enfin leur franchise quarterback ! Robert Griffin III va arriver dans la ligue avec un...

MAJ 19h24: Un communiqué des managers des deux équipes confirme l’échange.

Les Redskins tiennent enfin leur franchise quarterback !

Robert Griffin III va arriver dans la ligue avec un maximum de pression vu ce que viennent de dépenser les Redskins de Washington dans un blitz pour le deuxième choix de la draft.

Selon Jay Glazer de Fox Sports, les Rams et les Redskins ont conclu un accord qui envoie le second pick de cette draft du côté de Washington. Et il ne fait aucun doute que cet accord concerne le quarterback aux chaussettes folles.

D’après plusieurs sources, pour obtenir ce deuxième choix les Redskins ont cédé : le 6ème choix de cette draft 2012, un choix lors du 2ème tour de cette draft et les choix du premier tour de ces deux prochaines années. Au total ce sont donc 4 picks entre le 1er et le 2ème tour que devraient récupérer les Rams. Si on rajoute à ça un cap salarial assez flexible pour la free agency, les choses devraient vite aller mieux du côté de Saint-Louis.

Dans la capitale ont joue beaucoup sur le potentiel de Robert Griffin III. Le trade ne pourra pas être finalisé avant le début de la nouvelle saison c’est à dire ce mardi.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec