On a vu cette saison avec les exemples de Jimmy Graham ou encore Rob Gronkowski que les tight ends pouvaient prendre une place très importante dans la NFL.
Martellus Bennett le tight end numéro 2 des Cowboys de Dallas sera agent libre dans 4 jours et au vu de ses déclarations il a de bonne chance de partir. Bennett a par exemple déclaré qu’il était prêt à sortir de l’ombre du numéro 1 de Dallas : Jason Witten.
« Je veux être le numéro 1. Je pense que je peux attraper plus de 60 passes dans une équipe, donc je veux être dans un système où je peux le faire. Je pense que plusieurs personnes disent que les nouveaux types de tight ends sont ceux qui attrapent la balle, mais je pense que le parfait tight end est celui qui peut bloquer et faire des choses avec la balle après l’avoir attrapée. » raconte également Bennett au Forth Worth Star Telegram.
Bennett a aussi dit que des joueurs des Bears, Buccaneers et Dolphins ont essayé de l’intéresser pour le faire venir dans leurs équipes.En tout cas il semble clair que dans sa tête le joueur souhaite quitter Dallas.