Il n’y aura pas eu de bonne surprise. Comme à peu près tout le monde le craignait en le voyant quitter le terrain, Joe Burrow souffrirait bien d’une déchirure du ligament croisé antérieur, selon NFL Media.
Une IRM est désormais attendue dans les heures à venir pour découvrir d’éventuels dommages supplémentaires, qui sont possibles.
Pour sa dixième titularisation, Burrow en était à 22/34 pour 203 yards et un touchdown quand il s’est blessé. Son équipe menait avant de s’incliner sans lui face à Washington.
Titulaire dès la première semaine, Burrow termine son année rookie avec 65,4% de passes complétées, 2485 yards au compteur, 12 touchdowns et 5 interceptions. Il a aussi encaissé 32 sacks, mais n’avait pas été mis une seule fois au sol avant de se blesser dimanche. Car après avoir été catastrophique en début de saison, le groupe de protecteurs de Burrow avait progressé. Et Zac Taylor a tenu à les défendre lors de son point presse d’après match.
« Les gens parlent de notre ligne offensive manifestement sans avoir regardé les quatre dernières semaines. Ces gars ont fait du bon boulot, il y a eu beaucoup de changements de joueurs, mais ils ont fait du super boulot. Nous pensons avoir fait beaucoup de progrès ces cinq dernières semaines et nous n’allons pas nous en excuser. »
Une course contre la montre est désormais lancée pour que Burrow soit prêt l’an prochain.