« Même si nous sommes confiants sur le respect des protocles sanitaires et que nous n’avons aucune évidence de transimission du COVID durant les matchs, l’augmentation du nombre d’hospitalisations nous oblige à ajuster nos plans , » ont exprimé les Broncos dans une déclaration. « Prendre ces précaution sont requises par les autorités locales afin de limiter les contacts avec l’arrivée des vacances qui approchent. »
L’actu chaude
– Browns : Myles Garrett positif à la Covid
– Saints : Taysom Hill probablement titulaire !
La preview de la Semaine 11
Décision au dernier moment pour Teddy Bridgewater
Il va falloir attendre 19 heures pour savoir si Teddy Bridgewater (QB, Panthers) affrontera les Lions. Touché au genou, le quarterback va se tester à l’échauffement, juste avant la partie. C’est son coach qui l’a expliqué à la presse.
Bridgewater a été limité à l’entraînement toute la semaine.
Takkarist McKinley rate (une nouvelle fois) son test médical avec les 49ers
Il avait déjà raté son entretien médical avec les Bengals, Takkarist McKinley rate cette fois celui avec les 49ers. Le joueur se retrouve par conséquent coupé par San Francisco. Selon Matt Barrows de TheAthletic.com, Le joueur souffrirait d’une blessure des ischios-jambiers qui serait la cause de ces échecs répétés. Si McKinley pourrait retrouver une équipe d’ici la fin de saison, c’est déjà la troisième équipe qui le libère cette année après le drame à Atlanta et Cincinnati.
Dez Bryant opérationnel
Après avoir joué deux snaps contre les Colts, Dez Bryant (WR) n’avait pas été activé lors du match suivant. Ce sera bien le cas ce dimanche pour l’affrontement avec les Titans. Bryant a de nouveau été promu du practice squad. Reste à savoir s’il aura des ballons.
COVID-19
– Retours en masse pour Las Vegas ! Johnathan Abram (S), Maliek Collins (DT), Johnathan Hankins (DT), Kendal Vickers (DT), Arden Key (DE), Isaiah Johnson (CB) et David Irving (DE) ont été activés, tout comme LaMarcus Joyner (CB).
– Brendan Aiyuk (WR, 49ers) et Trent Williams (OT, 49ers) sont placés sur la liste Covid pour la 2nd fois en quelques semaines. Cela porte à sept le nombre de joueur de San Francisco inscrit sur la liste. L’équipe est en bye week cette semaine.
– Les Bengals ont annoncé que trois entraineurs assistants étaient placés sous protocole Covid et ne feraient pas partie du déplacement à Washington dimanche.
Ils sont placés sur la liste COVID-19 : Matt Peart (OL, Giants), Dante Pettis (WR, Giants), Kaden Smith (TE, Giants), Denico Autry (DE, Colts), Trace McSorley (QB, Ravens), TJ Logan (RB Buccaneers), Stanley Morgan (WR, Bengals), Kyzir White (LB, Chargers)
Ils sortent de la liste COVID-19 : Fred Johnson (OL, Bengals), Margus Hunt (DL, Bengals), Jack Conklin (OT, Browns), Cody Parkey (K, Browns),
Blessures
– Zach Ertz (TE, Eagles) désigné pour sortir de la liste des blessés ne devrait pas jouer face aux Browns dimanche. Son entraineur a déclaré aux journalistes que son joueur avait besoin d’encore un peu de temps avant de pouvoir jouer. Son coéquipier Isaac Seumalo (G) a été activé de la liste des blessés et postule pour une place de titulaire dimanche. Un renfort appréciable pour un Carson Wentz souvent sous pression.
– Davante Adams (WR, Packers) est bon pour le service malgré une blessure à la cheville qui l’a limité à l’entrainement cette semaine selon coach.
– Drew Lock (QB, Broncos) a été listé comme incertain par son équipe pour la rencontre de dimanche.
– Jack Conklin (OT, Browns) et Cody Parkey (K) pourraient être disponible pour le match face aux Eagles.
– Calais Cambell (DL, Ravens) pourrait manquer un second match consécutif. Il est listé comme douteux par son équipe. Brandon Williams (DL) est également très incertain pour la rencontre de dimanche.
– Randy Gregory (DE) et DeMarcus Lawrence (DE) sont tous deux incertains pour la rencontre face aux Vikings.
– Privé de D’Andre Swift (RB, commotion cérébrale), les Lions devront une nouvelle fois se passer de leur receveur numéro un Kenny Golladay. Matthew Stafford (QB) est quant à lui listé comme incertain pour affronter les Panthers.
– Jadeveon Clowney (DE) fait partie des six joueurs forfaits d’une équipe des Titans amoindri pour l’affrontement face aux Ravens, il a même été placé sur la liste des blessés à cause de son genou. Adam Humphries (WR), Adoree’ Jackson (CB), Larrell Murchison (DL), MyCole Pruitt (TE) et Rodger Saffold (OL) sont également forfaits.
– Les Patriots ont activé Sony Michel (RB) de la liste de blessés. Le coureur de 3e année devrait participer à la rencontre face aux Texans. Stephon Gilmore (CB, genou) est officiellement incertain et pourrait faire son retour ce dimanche. (ESPN)
– Les Cowboys ont placé le rookie Tyler Biadasz (C) sur la liste des blessés.
– Joe Mixon (RB, Bengals) a été placé sur la liste des blessés à cause de la blessure au pied qui le prive de jeu depuis la Semaine 6.
Transactions
– Les Jets ont signé Conor McDemott (OL) pour une saison supplémentaire. Lets Jets l’ont annoncé sur Twitter ce vendredi. MCDermott était sur la dernière année de son contrat rookie.
– Les Saints ont signé Trevor Simian (QB) selon l’agent du joueur. Avec le blessure de Brees et son absence pour plusieurs semaines, New Orleans s’ajoute donc une assurance supplémentaire au poste de quarterback. Il était jusqu’à présent dans le practice squad des Titans.
– Pour compenser ce départ, les Titans devraient signer l’ancien joueur des Browns et des Packers DeShone Kiser (QB) dans leur practice squad. (NFL Media)
– Les Patriots ont coupé Derek Rivers (DE) selon Jeff Howe de The Athletic. Le joueur a participé à huit matches cette saison pour New England.
L’heure de la retraite pour Brandon Mebane
L’ancien lineman défensif des Chargers et des Seahawks, avec lesquels il a remporté le titre en 2014, a annoncé sa retraite après 13 saisons dans la ligue.
Le joueur de 35 ans, sélectionné au 3e tour en 2007, a disputé 182 matches, réalisé 467 plaquages dont 18,5 sacks, forcé trois fumbles et réalisé une interception.
Kliff Kinsgbury remonté contre l’indiscipline de ses joueurs
Les Cardinals ont été pénalisé 10 fois pour 115 yards jeudi soir lors de la défaite face aux Seahawks. Difficile d’ambitionner une victoire en reculant autant. Le coach d’Arizona Kliff Kingsbury le sait, et il n’a pas apprécié.
« Vous n’allez pas gagner dans cette ligue en faisant cela, surtout contre une équipe de qualité contre Seattle », a déclaré Kingsbury à ArizonaSports.com.
«C’est inacceptable d’en avoir autant et nous devons améliorer cela. »
Tyreek Hill de nouveau retourneur ?
C’est en tout cas une option que n’écarte pas le coordinateur des équipes spéciales des Chiefs, Dave Toub, en raison de l’absence de Mecole Hardman (WR) pour cause de Covid.
« Tyreek, évidemment, c’est une très bonne option pour nous. Nous utiliserions cette option si nous en avions besoin. On ne sait jamais dans quelle direction nous irons. Mais de toute évidence, Tyreek serait probablement l’option n° 1. »
Auteur de 4 touchdowns sur retour de coup de pieds lors de ses trois premières saison, Hill a abandonné le rôle depuis la saison dernière
Adrian Peterson pense que Swift doit être le titulaire
Certainement aligné comme coureur numéro un dimanche en l’absence du rookie D’Andre Swift, Adrian Peterson se réjouit d’avoir du temps de jeu. Mais le MVP 2012 est beau joueur et pense que son jeune coéquipier mérite d’être le titulaire quand il est en bonne santé. Il s’est d’ailleurs étonné au micro d’ESPN que son équipe n’ait pas aligné l’ancien running back de Georgia plus tôt.
« Cela avait du sens pour moi. En fait, quand on me l’a dit, je me suis dit : Vous auriez dû faire ça il y a deux, trois semaines », a déclaré Peterson.
A défaut de Chase Young Ron Rivera aurait choisi Joe Burrow
Washington a sélectionné Chase Young avec le second choix de la dernière draft. Mais Ron Rivera a déclaré aujourd’hui à SI.com que si le pass rusher avait été pris par les Bengals avec le premier choix, il se serait rabattu sur le quarterback Joe Burrow.
«Nous avons le sentiment que les championnats se gagnent en jouant une bonne défense. Nous nous sentions assez confiant à son sujet. La seule autre option que nous pensions être viable pour nous était Burrow et, de toute évidence, il a été pris par Cincinnati », a déclaré Rivera.
«Nous pensons que Joe est le package complet. Nous pensons que Chase est le package complet. En fonction de ce que Cincinnati faisait, nous allions faire l’opposé. Nous ne pensions pas que nous y perdrions de toute façon. Nous pensons que les deux joueurs seront de grands joueurs et auront de belles carrières et nous sommes ravis d’avoir Chase. »
Les deux joueurs s’affrontent ce dimanche et Chase Young aura pour mission d’empêcher Burrown de s’exprimer pleinement.
Carlos Dunlap : « Les Seahawks m’ont amené ici pour faire un travail »
Arrivé dans un échange fin octobre, l’ancien joueur des Bengals contribue aux performances défensives en progrès de son équipe. Lors de la victoire face aux Cardinals jeudi, le joueur de 31 ans a notamment mis au sol Kyler Murray à deux reprises, dont le sack qui a scellé la victoire en toute fin de match. Pour Dunlap, il fait ce pourquoi il est là.
«Ils m’ont amené ici pour faire un travail, et je suis heureux d’avoir pu le faire», a déclaré Dunlap au Seattle Times
Dunlap a réalisé 3,5 sacks en trois matchs avec Seattle et depuis son arrivé le passe rush de son équipe a sensiblement haussé son niveau avec 13,5 sacks au total.
Kyler Murray pose les noms « Hail Murray » et « Murray Magic »
Sensation de la semaine dernière, le hail mary de Kyler Murray pour DeAndre Hopkins est resté dans les mémoires et va profiter au quarterback. Le lendemain de la dite action selon Bob McManaman du Arizona Republic, le quarterback des Cardinals et ses avocats sont allés inscrire au bureau fédéral de la protections des marques les deux phrases suivantes : « Hail Murray » et « Murray Magic ».
Selon McManaman, les deux phrases serviront le site web officiel de Murray.
Denver jouera son dernier match à domicile avec des spectateurs ce dimanche
Jusqu’à présent, Denver avait toujours joué ses matchs à domicile avec 5700 spectateurs au maximum. Cependant, l’augmentation du nombre de cas de COVID-19 dans le Colorado va changer ces plans.
La franchise a communiqué ce vendredi concernant la situation, expliquant que le match contre Miami serait le dernier avec des spectateurs au Empower Field.
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.
Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.
Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.