Lorsqu’il s’est présenté à la Draft NFL 2019, un doute subsistait quant à la volonté de Kyler Murray de jouer au football. Sélectionné en 9e par les Oakland Athletics lors de la Draft MLB 2018, il se refusait de faire un choix entre le baseball et le football. Cela n’avait pas empêché les Cardinals de le choisir avec le tout premier choix de la draft, faisant de Murray le premier sportif drafté en 1e tour à la fois en NFL et en MLB.
Aujourd’hui, Kyler Murray semble avoir laissé sa carrière de joueur de baseball professionnel sur le bord de la route, mais il n’en oublie pas sa passion pour ce sport, comme il l’a dit au micron de Tiki and Tierney
« J’ai joué au football, au baseball, au basket pendant toute ma vie. Le basketball me manque, même si je n’ai pas pu jouer autant que je l’aurais voulu. Mais le baseball me manque, bien sûr, juste être à la batte, la compétition. Mais je sais que je suis au bon endroit. Si j’avais choisi le baseball, le football me manquerait beaucoup plus. J’aimerais pouvoir faire les deux. J’ai vraiment l’impression que je pourrais. Je ne dis jamais jamais, mais pour le moment, je m’amuse à faire ce que j’aime. »
Si Bo Jackson et Deion Sanders ont tous deux joué au football et au baseball en même temps et à haut niveau. Mais ils n’étaient pas quarterback. Kyler Murray garde le baseball dans un coin de sa tête, mais ça ne semble pas être à l’ordre du jour.