Les Bengals se sont assez logiquement inclinés face aux Steelers dimanche soir. Avec à peine la moitié de ses passes complétées (21/40, 213 yards, 1 TD), Joe Burrow n’a rien pu faire pour éviter la défaite.
Les choses se sont surtout gâtées en deuxième mi-temps, avec une fiche de 5/15 pour 24 yards. Et sur l’ensemble du match, Cincinnati n’a converti aucune de ses 13 troisièmes tentatives !
« Je pense que nous aurions été dans ce match si je n’avais pas été nul en deuxième mi-temps, et je ne vais pas être nul très souvent », assure Burrow au site officiel de son équipe. « Nous allons nous remettre au boulot tous les jours et je suis impatient de retourner à l’entraînement mercredi, améliorer tout ça et passer à Washington. »
Clairement, l’ancien de LSU ne manque pas de confiance.
« Vous m’entendez parler et je ne suis pas trop démoralisé parce que je sais que je ne vais pas jouer comme ça très souvent. […] J’ai joué une affreuse deuxième mi-temps. J’ai manqué des passes que je réussis normalement. Cela a décidé le match. J’ai manqué beaucoup de passes en deuxième mi-temps. Je pensais que nous avions trouvé notre rythme, et puis nous avons manqué de rythme en deuxième mi-temps, et je n’ai pas bien joué. Si j’avais mieux joué en deuxième mi-temps, je pense que nous aurions eu une chance à la fin. »
Il n’y a plus qu’à joindre les actes à la parole.