DK Metcalf n’a pas été ciblé une seule fois au cours des trois premier quart-temps dimanche contre les Rams. Il a terminé la rencontre avec 2 réceptions pour 28 yards.
Un tout petit match selon les standards actuels du receveur de Seattle, qui tourne à 98,5 yards par match cette saison. Le problème, c’est qu’il est tombé sur Jalen Ramsey. L’opposition ne faisait pas peur aux Seahawks. Le défenseur des Rams a simplement été plus fort.
« Nous avions l’intention de lui lancer le ballon, mais ça n’est pas arrivé », a concédé Pete Carroll en conférence de presse. « Nous savions qu’il (Ramsey) est un bon joueur, mais nous n’avions pas prévu de l’éviter, ce n’était pas le cas. »
Ramsey, qui était resté discret pendant la semaine, a livré un match impeccable. Et il espère que cela ne sera pas le dernier.
« C’était l’opposition dont beaucoup de gens parlaient. J’ai essayé de ne pas en faire trop pendant la semaine », a expliqué Ramsey à NFL Network. « […] Je pense qu’il a un talent indéniable, je lui ai dit après le match que je suis impatient de l’affronter dans les années à venir. »
Les Rams ont gagné trois de leurs quatre derniers matchs contre Seattle. Surtout, le suspense en NFC Ouest est total. Les Cardinals devancent désormais les Rams puis les Seahawks au classement. Mais les trois équipes ont le même bilan de 6 victoires et 3 défaites.
If you didn't know, @RamsNFL CB @jalenramsey needs to be entered into the DPOY discussion and he showed why against Seattle. He talks about the defensive performance against the @Seahawks and limiting DK Metcalf to two catches. Great stuff here. @nflnetwork pic.twitter.com/qAJzgKLKXx
— Steve Wyche (@wyche89) November 16, 2020