Kyler Murray (Cardinals) : « il est temps pour nous d’être des prétendants »

Le jeune quarterback d'Arizona ne veut pas attendre pour que son équipe vise le titre.

Les Cardinals sont en progrès par rapport à la saison dernière, au point d’être à la lutte dans la NFC ouest. Il n’en faut pas plus à Kyler Murray pour vouloir que son équipe se positionne comme prétendante dès cette année. Pas l’année prochaine ou l’année d’après.

« Il est temps », a déclaré Murray au site Web de l’équipe. «C’est la deuxième année. Il n’y a pas le temps d’attendre et de dire nous ferons cela la sixième ou la septième année. On ne sait jamais. Vous ne savez jamais quand aura lieu votre dernier snap. Je m’efforce toujours de m’améliorer, je m’efforce toujours d’être le meilleur. « 

Après un début de saison discret, les statistiques de Murray sont en nette hausse depuis la semaine 4. Aucun quarterback n’a jamais lancé pour 4000 yards et couru pour 1000 dans la même saison. L’ancien joueur d’Oklahoma est actuellement en avance sur ces bases. De quoi le positionner parmi les meilleurs ? Le joueur lui en est convaincu.

«Je sens que je suis le meilleur joueur sur le terrain.»

«J’ai toujours le ballon entre les mains. C’est mon travail de mener l’attaque sur le terrain et de faire des touchdowns. Je ne me limite pas au temps nécessaire, aux années ou à quoi que ce soit de ce genre. Je suis évidemment beaucoup plus à l’aise pour comprendre l’attaque. Nos gars sont plus à l’aise. Nous jouons beaucoup mieux. »

L’ambition et la confiance sont des éléments clés pour réussir en NFL, Murray n’en manque pas. La fin de saison nous dira si cela sera suffisant.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires