Touchdown Shop

[Replay] Top 10 : les réceptions de la semaine 9

Retour sur les réceptions les plus marquantes de cette semaine.

Davante Adams (Green Bay Packers)

Le receveur de Green Bay déclare être le meilleur receveur de la ligue. À regarder de plus près ses dernières sorties, il n’est pas loin de la vérité. Contre San Francisco, il a laissé parler son talent et sa technique bord de terrain.

Olamide Zaccheaus (Atlanta Falcons)

Un peu plus près des étoiles. Matt Ryan prend tout l’élan nécessaire pour décrocher cette parabole parfaite de 51 yards qui tombe pile dans les mains d’Olamide Zaccheaus. Touchdown Falcons !

A.J Brown (Tennessee Titans)

Dans un fauteuil. Bien callé derrière sa ligne, Ryan Tanehill trouve tranquillement A.J Brown pourtant bien couvert par deux joueurs. Le receveur n’a qu’à tendre les bras pour capter le ballon millimétré et se jeter dans la end-zone pour valider son touchdown.

Clyde Edwards-Helaire (Kansas City Chiefs)

Patrick Mahomes laisse libre cours à son imagination. Feinte de remise à une main pour une course renversée et le quarterback trouve son running back rookie pour prendre les devants.

Christian McCaffrey (Carolina Panthers)

Le polyvalent running back soigne son retour avec une réception acrobatique digne des plus grands gardiens de but.

Nelson Agholor (Las Vegas Raiders)

Festival aérien en Californie. Derek Carr lâche les chevaux et son bras pour trouver Nelson Agholor sur une passe de touchdown millimétrée.

Mike Williams (Los Angeles Chargers)

Atelier technique pour Mike Williams. Laissé libre, le receveur assure la prise en main et laisse trainer les orteils pour valider la réception. Du travail propre.

Preston Williams (Miami Dolphins)

Tua Tagovailoa s’est montré plus à son avantage pour son deuxième match chez les grands. Un lancer qui tombe pile dans les mains de Preston Williams malgré la double couverture.

Emmanuel Sanders (New Orleans Saints)

Le receveur des Saints signe son retour. Sublime extension et touchdown pour la Nouvelle Orleans.

Jamison Crowder (New York Jets)

Il ne reste plus grand chose à New York mais au moins ils assurent le spectacle. Jamison Crowder laisse parler sa technique pure pour inscrire l’un des touchdowns de la semaine.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires