unibet
Touchdown Shop

Paris en ligne : les succès sur la route ont la cote

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette neuvième semaine.

Pour la cinquième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la neuvième semaine !

Le Combiné

Indianapolis Colts – Baltimore Ravens : les Ravens gagnent de 4 points ou plus : cote à 2,00

Colts et Ravens ont maintenant le même bilan (5 victoires – 2 défaites). Baltimore a perdu le contrôle de l’AFC Nord au profit des Steelers mais peut encore s’appuyer sur un jeu au sol dominant et une défense solide. Une escouade défensive qui est également bien rodée et fait de gros jeu côté Indianapolis. Cela ressemble à une bataille d’usure où les yards seront difficiles à gagner. Dans cette optique, Lamar Jackson a les jambes pour se sortir de situations dangereuses. Philip Rivers non. Un court mais précieux succès pour les visiteurs.

Buffalo Bills – Seattle Seahawks : les Seahawks gagnent de 4 points ou plus : cote à 1,92

L’excellent début de saison de Buffalo (4 victoires pour démarrer) a laissé place au doute (2 victoires, 2 défaites) avec un Josh Allen moins à l’aise que lors du mois de septembre. Tout le contraire de Seattle qui, malgré un revers en Arizona il y a deux semaines, reste sur un sans-faute. Les Seahawks ont percé la défense des 49ers avec un peu d’aide au sol pour Russell Wilson, laissant le soin au quarterback de punir l’arrière garde californienne avec 4 touchdowns dans les airs. Sa défense est montée d’un cran et se réveille petit à petit. Les visiteurs ont l’habitude de nous offrir des matchs à suspense cette saison, celui-ci ne devrait pas déroger à la règle. Succès de Seattle dans ce duel inter-conférence.

Jacksonville Jaguars – Houston Texans : les Texans gagnent de 8 points ou plus : cote à 1,75

Jacksonville coule doucement mais surement vers les premières places de la prochaine draft. 6 revers consécutifs, plus de 30 points encaissés par match et un Jake Luton en passe de prendre la relève d’un Gardner Minshew blessé. Houston joue mieux depuis le renvoi de Bill O’Brien, dépassant la barre des 30 points dans deux des trois matchs dirigés par Romeo Crennel. Cela inclut un succès 30-14 contre ces mêmes Jaguars en semaine 6. Les Texans restent sur 5 victoires consécutives dans cette opposition directe avec 70 points marqués de plus (109-39) et paraissent suffisamment armés pour poursuivre cette série.

Les suggestions de la semaine

Kansas City Chiefs – Carolina Panthers : plus de 53 points inscrits : cote à 1,80

Christian McCaffrey sera probablement de retour pour aider une équipe des Panthers en perte de vitesse. Mais ce ne sera pas suffisant pour suivre le rythme d’une attaque qui peut prendre feu en l’espace de quelques jeux. Quatre des huit matchs des Chiefs ont vu plus de 52 points marqués au total, c’est à peu près la même marque que la saison passée. Kansas City doit pouvoir s’offrir un succès assez large tout en laissant échapper quelques points à son adversaire.

Tennessee Titans – Chicago Bears : plus de 45,5 points inscrits : cote à 1,70

Au milieu d’une série de deux défaites consécutives, les Titans continuent de se battre sur le plan défensif. Ils ont encaissé plus de 30 points lors de quatre des six dernières sorties. Et ces quatre rencontres ont été disputées contre des équipes se classant dans les 13 derniers rangs de la ligue en termes de points produits. Face à eux, Chicago qui occupe la 28e place dans cette catégorie. Compte tenu des forces en présence des deux côtés et de la dynamique, un total de points raisonnable devrait être atteint pour nous aider à valider notre pari.

Washington Football Team – New York Giants : plus de 42,5 points inscrits : cote à 1,80

Point commun entre ces deux équipes de NFC Est ? Leur défense. Et les choses ne risquent pas de changer cette semaine. Malgré quelques coups d’éclats, les deux formations trustent deux des trois dernières places en termes de points inscrits et yards produits. La première opposition s’est soldée par un succès 20-19 en faveur des new-yorkais, avec une tentative de transformation à deux points ratée dans les dernières secondes. Un total de points qui devrait encore une fois osciller dans les mêmes eaux.

La surprise

Los Angeles Chargers – Las Vegas Raiders : victoire des Raiders : cote à 2,00

Les Raiders ne se soucient pas de la manière, mais seulement de marquer suffisamment de points pour gagner. Ce match les incite à garder Josh Jacobs sur le terrain et à déployer Darren Waller pour exploiter la faiblesse de la couverture des Chargers. Los Angeles a concédé 14 touchdowns à la passe pour seulement 4 interceptions depuis le début de saison, et une moyenne de 32 points au cours des 4 derniers matchs. Une bonne nouvelle pour mettre Derek Carr (14 touchdowns, 2 interceptions) en position favorable et battre Justin Herbert.

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires