Échange : les Cowboys envoient Everson Griffen chez les Lions

Malgré leurs ambitions, les Cowboys se séparent d'un gros nom sur la ligne défensive.

Malgré les dires de Jerry Jones, qui a récemment déclaré que les Cowboys étaient plus susceptibles d’être des acheteurs que des vendeurs pour la trade deadline, Dallas s’est tout de même séparé d’un gros nom.

Everson Griffen (DE), qui avait signé cet été un contrat d’un an, a été envoyé chez les Lions en échange d’un choix conditionnel de sixième tour de la prochaine draft. C’est Ian Rapoport le premier qui a rapporté l’information.

Griffen, 4 fois Pro Bowler et une fois All-Pro avec les Vikings, avait rejoint lors de l’intersaison Dallas, une équipe dont il est fan depuis l’enfance, pour un an et 6 millions de dollars. Il a compilé en 7 matches 20 plaquages et 2,5 sacks chez les Cowboys cette saison.

Les Lions récupèrent un vétéran de ligne défensive prêt à performer immédiatement, le tout contre un choix de fin draft. Une bonne opération pour Detroit à court terme, preuve de leur envie de qualification pour les playoffs.

Everson Griffen ne sera pas disponible dimanche pour le match contre les Colts en raison des protocols COVID-19, ce qui signifie que son premier match sous ses nouvelles couleurs devrait être le 8 novembre face aux… Vikings.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires