Les Cowboys sont de nouveau dans la tourmente. En se séparant de Jason Garrett la franchise devait retrouver stabilité et victoire. Pourtant le nouveau régime ne trouve aucun succès. Les joueurs commencent à se plaindre de leur entraîneur chef et de son encadrement. L’équipe sort de deux défaites, émarge à 2 victoires pour 5 revers, et deux quarterbacks sont à l’infirmerie.
Malgré ces déboires, Stephen Jones, le vice président exécutif de la franchise, ne perd pas sa confiance dans son staff. Dans son entretien hebdomadaire sur 105.3TheFan, le dirigeant s’est fait l’apôtre de la continuité. Jones espère que l’équipe va « évoluer » avec le temps.
« Je sais que nous avons le bon gars pour le job, et c’est en perpétuelle évolution… Ces choses prennent du temps, » a dit Jones. « Je sais que nos fans sont frustrés. Nous comprenons très bien les critiques qui nous sont adressées. Mais nous devons travailler… C’est la première année avec ce groupe. Vous savez, Jerry (Jones, propriétaire) et moi sommes de fervents convaincus de la continuité pour l’encadrement. Nous devons juste leur donné l’opportunité de travailler avec ces gars et de continuer à mettre en place ce qu’ils essaient d’accomplir. »
Mike McCarthy a donc le soutient de sa direction et devrait avoir encore du temps pour installer son système. Mais la saison semble encore bien longue pour les Texans.