Paris en ligne : les mal-classés à l’honneur

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette sixième semaine.

Pour la cinquième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la sixième semaine !

Le Combiné

New York Giants – Washington Redskins : les Giants gagnent de 4 points ou plus : cote à 1,92

La saison a été longue pour ces deux équipes de la NFC Est, et elle ne va probablement pas s’améliorer de sitôt. Heureusement pour l’une d’entre elles, quelqu’un doit s’imposer en semaine 6. New York parait plus complet, notamment en attaque. Sa défense fait un travail étonnement solide pour empêcher les adversaires de faire augmenter l’addition. Washington a certes un bon front seven mais pas grand-chose d’autre autour. L’attaque est anémique, pas aidée par une ligne poreuse qui ne laisse que peu de temps au quarterback pour trouver ses cibles. Partez sur un premier succès new-yorkais cette année.

Miami Dolphins – New York Jets :  les Dolphins gagnent de 10 points ou plus : cote à 1,80

N’est-il pas évident que les Jets sont incapables de gagner en ce moment ? Ils ont été désastreux jusque-là, trouvant même le moyen de perdre face à Denver et son 3e quarterback qui a enchainé les pertes de balle. La première victoire ne sera pas pour cette semaine face à Miami qui surprend cette saison. Déjà deux victoires au compteur dont la dernière tonitruante face aux 49ers en Californie avec un Ryan Fitzpatrick qui s’éclate. New York n’a pas de réponse pour stopper les DeVante Parker, Preston Williams, Mike Gesicki ou Myles Gaskin. Offensivement, le niveau est faible. Le’Veon Bell a été remercié, laissant le seul Jamison Crowder comme cible prioritaire. Les Dolphins vont gagner sans trop d’effort, ce qui donnera au front office new yorkais une raison de plus de renvoyer Adam Gase.

Jacksonville Jaguars – Detroit Lions : les Lions gagnent de 4 points ou plus : cote à 1,80

En cinq semaines, aucune de ces équipes n’a impressionné. Toutes deux ont manifestement eu du mal à remporter des matchs avec des défenses inconsistantes. Mais il faut bien que quelqu’un gagne et en l’état actuelle des choses, Detroit parait un candidat plus « solide » des deux côtés du ballon. Jacksonville enchaine les maladresses et les contre-performances depuis son succès initial. L’écart ne devrait pas être énorme mais les Lions disposent de suffisamment d’armes pour s’imposer.

Les suggestions de la semaine

New England Patriots – Denver Broncos : les Patriots gagnent de 9 points ou plus : cote à 1,75

Après deux semaines « de calme » relatif entre deux joueurs testés positifs à la COVID, les Patriots reviennent aux affaires. L’opposition proposée devrait leur permettre de se remettre en jambes tranquillement. Cam Newton sera de retour, ce qui changera le visage de cette attaque. De l’autre côté, Drew Lock a des chances de reprendre sa place de titulaire, mais pas sûr que cela soit suffisant pour passer devant. New England est plus complet, sa défense joue toujours à un haut niveau et ils n’ont pas été gênés par les blessures. Le genre de match que Bill Belichick ne prend pas à la légère.

Carolina Panthers – Chicago Bears : moins de 44 points marqués : cote à 1,80

Deux formations qui commencent peu à peu à faire parler d’elles. En bien et elles sont entrain de prouver tranquillement qu’elles doivent être prises au sérieux. Les attaques arrivent doucement à développer un peu de jeu, mais la partie va se disputer de l’autre du côté du ballon avec des escouades défensives qui risquent de prendre le contrôle des opérations. Aucune ne voudra lâcher, avec un total de points qui ne va pas atteindre des sommets.

Minnesota Vikings – Atlanta Falcons : plus de 54,5 points inscrits : cote à 1,75

Aussi frustrant que les Vikings aient été cette saison, il est trop difficile d’avoir foi dans les Falcons pour le moment. Petite lueur d’espoir, le propriétaire Athur Blank a retrouvé la raison et limogé Dan Quinn. Raheem Morris arrive aux affaires mais ce changement suffira-t-il à rehausser le niveau de jeu d’une défense aux abois. Présente dans les trois derniers rangs de presque toutes les catégories statistiques, elle ne peut tout simplement pas arrêter l’adversaire quand on a besoin d’elle. Les Vikings ne font pas beaucoup mieux avec un dernier rideau qui prend l’eau de toute part. Les deux escouades devraient continuer sur leurs lancées et laisser les points s’accumuler.

La surprise

Tampa Bay Buccaneers – Green Bay Packers : victoire des Buccaneers : cote à 2,00

Les deux équipes ont eu du temps pour préparer ce choc à distance entre les deux numéros 12. Green Bay s’amuse en attaque depuis le début de saison mais l’opposition de cette semaine s’annonce d’un tout autre calibre. Tampa Bay possède une solide défense contre le jeu au sol et un pass rush féroce, de quoi semer le doute dans l’esprit d’Aaron Rodgers et compagnie. Chris Godwin devrait revenir pour porter main forte à Tom Brady et Mike Evans, le jeu au sol avance bien. C’est dans ce secteur que les floridiens pourraient faire la différence, les Packers étant toujours aussi perméable. Avantage Tampa Bay dans ce duel.

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires