L’entraîneur des Cardinals Kliff Kingsbury a déclaré à la presse vendredi que le receveur DeAndre Hopkins risquait de ne pas pouvoir jouer dimanche contre les Panthers. Hopkins souffre d’une blessure à la cheville qui l’a empêché de s’entraîner depuis mercredi.
Kinsbury a annoncé que la cheville d’Hopkins s’améliorait, mais que la décision ne pourrait être prise qu’au dernier moment. L’origine et la teneur de la blessure du receveur sont à ce jour inconnues.
Hopkins est réputé pour sa ténacité puisqu’il n’a manqué que 2 matchs sur 115 disputés depuis son entrée dans la ligue. Steve Keim, le General Manager des Cardinals, reste donc confiant pour dimanche.
« Quand vous regardez son historique, le fait est qu’il ne rate pas de matchs. Donc si je devais parier, je dirais qu’il va jouer, mais seul lui connaît son propre corps »a déclaré Keim sur le site des Cardinals.
Avec 32 réceptions sur 37 cibles et 356 yards, Hopkins mène la NFL dans chacune de ces trois catégories en ce début de saison. Après le match difficile de Kyler Murray, auteur de 3 interceptions, le week-end dernier, l’absence de Hopkins serait un nouveau coup dur pour l’attaque « Air Raid » des Cardinals.