Avec 4 touchdowns et 259 yards pour Tyler Lockett et 3 touchdowns et 297 yards pour DK Metcalf, le duo de receveurs des Seahawks se partage la lumière en ce début de saison. Une situation que les intéressés ont l’air de bien vivre et qui participent à leurs performances à en croire leurs déclarations.
Tyler Lockett a ainsi loué les qualités de son compère, dont l’arrivée à maturité crée à ses yeux une situation insoluble pour les défenses adverses.
« Maintenant que tout le monde a vu ce qu’il (NDLR : DK Metcalf) était capable de faire, je pense qu’il montre dès sa deuxième saison que tout le monde va devoir faire un choix.. Faites ce que vous voulez – si vous voulez nous arrêter tous les deux vous n’y arriverez pas. Si vous n’essayez d’en arrêter qu’un, l’autre va faire des ravages ». a déclaré Lockett à Bob Condotta du Seattle Times.
Lockett pour des passes rapides, DK Metcalf pour les longues réceptions, la formule semble connue mais peut aussi s’inverser. Lockett reste en effet performant sur les longues balles et Metcalf s’améliore sur les tracés courts de type slant.
De quoi rendre l’attaque de Seattle inarrêtable selon Lockett.
« On joue une équipe en marquage individuel, et d’un coup une autre équipe qui joue en zones, et on trouve toujours un moyen d’être performants » a-t-il ajouté.
D.K Metcalf de son côté a tweeté que Lockett était le receveur le plus sous-côté de la NFL. De l’amour donc, mais surtout un goût pour la victoire à tout prix.
« Que ce soit par une passe ou par un blocage, nous voulons inspirer la peur à nos adversaires » a conclu Lockett.
Faire flipper les Dolphins, tout un programme.
Tyler Lockett is the MOST UNDERRATED WR in the NFL
— DeKaylin Metcalf (@dkm14) October 1, 2020