Carson Wentz (Eagles) : « Je dois être meilleur que ça »

Le quarterback des Eagles reconnaît ses erreurs mais reste optimiste pour le futur.

79 passes réussies sur 132 tentatives, 3 touchdowns, 6 interceptions, 63,9 d’évaluation… Non, Johnny Manziel n’est pas revenu hanter la NFL. Ces chiffres, ce sont ceux de Carson Wentz sur les trois premiers matchs des Eagles.

Dans la lignée de leur quarterback, les Eagles patinent en attaque avec seulement 19,7 points par match (27e de la ligue) et l’équipe n’affiche aucune victoire après 3 matchs (2 défaites, 1 nul).

Pas de quoi inquiéter outre mesure Carson Wentz qui a trouvé la solution miracle pour son équipe : limiter les turnovers.

« Je pense que le plus important est sans aucun doute de ne plus perdre la balle. Dans l’ensemble, nous réalisons des bonnes séquences offensivement, nous faisons de bonnes choses, nous avançons sur le terrain, mais ces turnovers nous tuent », a déclaré Wentz à NBCSportsPhiladelphia.com.

Avec ses 6 interceptions, le Pro Bowler 2017 sait qu’il porte une part de responsabilité dans ces pertes de balle qui coûtent si cher à son équipe.

« Je dois être meilleur que ça, je le sais et c’est quelque chose sur lequel je me suis penché. J’ai fait une longue autocritique et je dois être meilleur et donner l’exemple sur ce point ».

Malgré tout, Wentz reste persuadé que les Eagles ne sont « vraiment pas loin offensivement ».

« Ce ne sont que des choses améliorables que nous pouvons faire avancer dans le bon sens, et j’ai confiance dans le fait que nous y arrivions ».

R-E-L-A-X.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires