[Replay] Top 10 : les actions défensives de la semaine 3

Interceptions, sacks, safety, retour sur les meilleurs stops défensifs de cette semaine.

Kyle Van Noy (Miami Dolphins)

Le derby floridien ne se résumait pas qu’à un affrontement à distance entre la barbe et la moustache. Gardner Minshew a ainsi pu faire connaissance avec la défense de Miami et l’ancien Patriot’ Kyle Van Noy, qui s’est fait un malin plaisir de ruiner les derniers espoirs de remontée avec ce strip sack.

Harrison Smith (Minnesota Vikings)

Nick Westbrook-Ikhine ouvert, le touchdown semble tout fait pour Tennessee. C’était sans compter sur le retour d’Harrison Smit, qui décolle façon gardien de but pour récupérer la possession.

Chase Winovich (New England Patriots)

La Tuck Rule, ça vous parle ? Même opposition mais cette fois-ci les rôles sont inversés. Sauf que cette fois le fumble est accordé…

Odell Beckham Jr. (Cleveland Browns)

Non, non, pas d’erreur. Il s’agit bien du receveur de Cleveland qui s’est mué le temps d’une action en cornerback éphémère. Et avec brio.

Aaron Donald (Los Angeles Rams)

Le defensive tackle a, presque à lui seul, transformé le visage d’une défense qui prenait l’eau de toute part. En quelques pressions dont il a le secret, il a immiscé le doute dans la tête des joueurs de ligne offensive adverse. Ici, il lui a suffi d’une main pour attraper Josh Allen, le plaquer au sol et récupérer le ballon relâché. Un monstre.

Xavier Rhodes (Indianapolis Colts)

La défense d’Indianapolis en général, et Xavier Rhodes en particulier, se sont fait plaisir face aux Jets. Les new-yorkais ne pouvaient pas mieux démarrer le match avec ce pick-6 dès la seconde passe de Sam Darnold. Les prémices d’une longue soirée.

Trevon Diggs (Dallas Cowboys)

L’action gag de la semaine. La réception longue distance est assurée, le touchdown est à deux yards mais D.K Metcalf a connu une crampe de cerveau l’espace d’un instant. Le temps pour Trevon Diggs de revenir in-extremis pour déloger le cuir des mains du receveur.

Shaq Barrett (Tampa Bay Buccaneers)

Parti sous le soleil de la Floride pour gagner une place de titulaire, le linebacker de Tampa Bay s’est rappelé aux bons souvenirs de ses anciens employeurs dimanche, en allant chercher par deux fois Jeff Driskel derrière sa ligne offensive, comme ici avec un safety.

Mike Edwards (Tampa Bay Buccaneers)

Il n’y a pas que les receveurs qui ont le monopole des réceptions à une main. Mike Edwards nous fait apprécier sa dextérité sur son interception en fin de rencontre.

Chris Jones (Kansas City Chiefs)

Baltimore a connu un calvaire face aux champions en titre en première mi-temps. En attaque comme en défense. Chris Jones a démontré sur cette action toute sa classe. Puissance, technique et intelligence pour viser la main de Lamar Jackson avant son lancer.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec