Ils étaient mal embarqués, mais les Cowboys ont signé une victoire folle contre les Falcons. Dak Prescott en est récompensé par un titre de joueur offensif de la semaine en NFC.
À 27 ans, Prescott est le doyen d’une sélection hebdomadaire qui montre que la jeunesse a plus que jamais pris le pouvoir en NFL. Que ce soit en défense avec T.J. Watt ou en attaque avec Josh Allen.
Conférence NFC
– Offensif : Dak Prescott (QB, Cowboys) : 34/47 pour 450 yards, 1 touchdown, aucune interception et 3 touchdowns au sol dans la victoire contre les Falcons.
– Défensif : Micah Kizer (LB, Rams) : 16 plaquages, une passe défendue et un fumble forcé dans une victoire contre les Eagles.
– Équipes spéciales : Michael Dickson (P, Seahawks) : 4 punts à 50 yards de moyenne, tous dans les 20 yards adverses dans une victoire contre les Patriots.
Conférence AFC
– Offensif : Josh Allen (QB, Bills) : 24/35 pour 417 yards, 4 touchdowns et aucune interception dans une victoire contre les Dolphins.
– Défensif : T.J. Watt (LB, Steelers) : 4 plaquages, 2,5 sacks et 2 plaquages pour perte de yards dans une victoire contre les Broncos.
– Équipes spéciales : Harrison Butker (K, Chiefs) : 3 field goals réussis, dont celui de la victoire à 58 yards et un autre de 58 yards plus tôt dans le match gagné contre les Chargers.