Après deux matchs, les Bills ont l’attaque aérienne la plus productive de la ligue. 359,5 yards par match en moyenne. Déjà trois receveurs au-dessus des 120 yards. 6 touchdowns. Aucune interception.
Les chiffres ont de quoi faire tourner la tête mais ils ne sont pas le fruit du hasard. Avec l’ajout de Stefon Diggs (16 rec, 239 yards, 1 TD) pendant l’intersaison, Buffalo a complété une escouade de receveurs qui a désormais fière allure. John Brown (10 rec, 152 yards, 2 TDs) et Cole Beasley (9 rec, 128 yards) complètent le trio majeur. Isaiah McKenzie a aussi ajouté quelques gros gains.
Cela commence à faire du monde.
« Nous croyons en nos gars sur l’extérieur », se félicite Josh Allen dans le Buffalo News. « Je ne pense pas que beaucoup d’équipes puissent tous les suivre. C’est ce qui s’est passé (dimanche contre les Dolphins, NDLR) et ce qui marchait rapidement, nous avons continué et nous avons eu du succès. »
La blessure de Byron Jones n’a pas aidé Miami à couvrir l’armada de Buffalo, mais force est de constater que les bisons sont plus armés que jamais. Et leur quarterback compte bien en profiter.