Malgré deux défaites en autant de match chez les pros, Joe Burrow affiche néanmoins un niveau de jeu intéressant. Le jeune quarterback s’affirme et confirme les belles dispositions qui l’ont mené à être choisi en 1ère position de la dernière draft. Son adversaire de jeudi soir, Baker Mayfield, lui aussi 1er choix de draft en 2018, a salué sa performance et son niveau après la rencontre.
« Je n’ai pas eu la chance de le regarder la semaine dernière (NDLR : défaite contre les Chargers 16-13), mais j’ai entendu les critiques élogieuses et vous pouvez dire que c’est vrai. L’engouement médiatique est justifié avec Joe », a déclaré Mayfield aux journalistes.
Malgré une défaite 35-30 face aux Browns, Burrow a rendu une fiche propre et encourageante, inscrivant à cette occasion les trois premiers touchdowns de sa carrière. Le rookie a également aidé son équipe à convertir ses cinq essais sur quatrième tentative. Des qualités que Mayfield a remarqué et apprécié.
« Je pense qu’il a joué extrêmement bien », a déclaré Mayfield. « Être juste décisif, prolonger les jeux, prendre soin du ballon. J’ai trouvé qu’il faisait un excellent travail. C’est toujours bon de voir un autre jeune gars venir et prendre le relais et évidemment son équipe l’aime. Ils le suivent, et il les dirige. »
Avec 37 passes complétées, Burrow devient même le rookie le plus prolifique de l’histoire de la ligue, effaçant Carson Wentz des tablettes. Prometteur. De quoi donner sourire et espoir aux supporters de Cincinnati.