Carson Wentz (Eagles) : « Aaron Donald, c’est un monstre »

Le quarterback de Philadelphie s'apprête à passer une longue journée.

En vue de la confrontation entre les Eagles et les Rams ce dimanche, Carson Wentz a mis un peu la pression sur sa ligne offensive en conférence de presse mercredi, comme le rapport NBC Sports.

Il n’a en tout cas pas hésité à désigner le défenseur adverse qui lui fait le plus peur. Aucune surprise, il s’agit d’Aaron Donald.

« Aaron Donald, c’est un monstre. Tout le monde le sait. Tout le monde dans la ligue sait le type de joueur qu’il est, et à quel point il peut mettre à mal les jeux offensifs. Et en ce qui nous concerne, nous sommes conscients de cela. C’est quelqu’un dont il faut toujours savoir où il se trouve, mais en même temps, on doit exécuter nos schémas, ne pas jouer dans la crainte, ne pas jouer timidement. C’est un démolisseur d’action. »

Le defensive tackle des Rams a impressionné lors de sa première sortie contre les Cowboys. Sur certaines actions, il a semblé se jouer des linemen offensifs avec une facilité terrifiante.

Le problème pour Wentz, c’est qu’il a déjà pris 8 sacks contre Washington. Si Lane Johnson semble s’approcher d’un retour, cela ne devrait pas suffir pour garantir la sécurité du quarterback de Philadelphie, qui pourrait avoir à affronter un monstre toute la journée.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec