Joueurs de la Semaine 1 : Russell Wilson et Lamar Jackson reprennent les bonnes habitudes

Les stars étaient déjà au rendez-vous pour la première semaine de la saison régulière.

La prime aux vétérans dans une année débutée sans intersaison ? En tout cas, il n’y a pas eu de retard à l’allumage pour Russell Wilson et Lamar Jackson, habitués des titres de joueur de la semaine la saison dernière, et qui décrochent cet honneur remis par la NFL pour la première journée 2020.

En défense, on retrouve également des joueurs expérimentés avec Ryan Kerrigan, qui a montré l’exemple pour Washington dans la victoire sur Philadelphie. Casey Hayward a aussi apporté sa pierre à la victoire de son équipe.

Le travail du punter des Saints est peut-être passé un peu inaperçu derrière les stars du soir, mais il a été essentiel pour New Orleans dans le choc contre les Buccaneers.

Conférence NFC

– Offensif : Russell Wilson (QB, Seahawks) : 31/35 pour 322 yards, 4 touchdowns et aucune interception dans une victoire contre les Falcons.

– Défensif :  Ryan Kerrigan (DE, Washington) : 2 plaquages, 2 sacks et 1 fumble recouvert dans une victoire contre les Eagles.

– Équipes spéciales : Thomas Morstead (P, Saints) : 5 punts dans les 20 yards adverses et 44 yards de moyenne sur ses 6 punts dans une victoire contre les Buccaneers.

Conférence AFC

– Offensif : Lamar Jackson (QB, Ravens) : 20/25, 3 touchdowns, aucune interception – 7 courses pour 45 yards dans une victoire contre les Browns.

– Défensif :  Casey Hayward (CB, Chargers) : 12 plaquages, 2 passes défendues dans une victoire contre les Bengals.

– Équipes spéciales : Daniel Carlson (K, Raiders) : 2/2 sur les field goals, dont un à 54 yards, et 4/4 sur les extra points dans une victoire contre les Panthers.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec