Les Bears et Saints étaient aussi sur le coup pour Tom Brady

Drew Brees n'est pas parti, alors Tom Brady n'est pas venu.

Tom Brady va débuter sa saison 2020 sur le match Saints – Buccaneers. Si Drew Brees avait décidé de prendre sa retraite, il aurait pu jouer au même endroit, mais pas sous le même maillot.

C’est ce que rapporte NFL.com ce dimanche, en expliquant que l’ancien quarterback des Patriots avait fait savoir à plusieurs joueurs de New Orleans qu’il était prêt à rejoindre les Saints si la place de lanceur titulaire se libérait. Forcément, Sean Payton a eu vent de l’info, et considérait Brady comme le successeur parfait en cas de départ de son numéro 9.

Le suspense n’a pas duré très longtemps. Brees a annoncé son retour à la compétition dès le 18 février, et l’hypothèse Brady a été immédiatement oubliée par les Saints. ESPN précise tout de même que les Saints ont un temps cru que Brees allait prendre sa retraite. Il leur aurait d’ailleurs annoncé au moment du Pro Bowl qu’il allait le faire… avant de changer d’avis.

Les Bears, eux, auraient bien fait une offre à Brady. Mais l’idée de continuer à jouer dans le froid n’aurait pas vraiment attiré le numéro 12. On peut aussi supposer que l’état de l’attaque de Chicago ne donnait pas non plus envie de tenter l’aventure.

Les Chargers et Buccaneers étaient donc les finalistes, et Tampa a décroché la tymbale.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec