Une brouille entre Le’Veon Bell et Adam Gase ? Pas vraiment. Jeudi, le coureur est revenu sur le petit accrochage médiatique qui a eu lieu entre lui et son coach plus tôt dans le camp d’entraînement.
Tout est parti d’une annonce de Gase, expliquant en conférence de presse que Bell était préservé à l’entraînement à cause d’une douleur à un ischio. Information démentie par le joueur lui-même sur Twitter. Une réaction pas franchement du goût de l’entraîneur, qui avait regretté que son joueur ne vienne pas lui parler directement.
Un problème de fond ? Pas vraiment, selon Bell.
« Je ne comprend pas pourquoi tout le monde essaye de m’opposer à Gase », a assuré le joueur lors d’une conférence Zoom, selon ESPN. « Nous ne sommes pas l’un contre l’autre. Je ne comprend pas pourquoi c’est si difficile à croire, mais en fait, nous nous aimons bien. »
Bell ne s’était pas exprimé publiquement depuis son petit accrochage public avec son coach. Mais il l’assure, tout va bien.
« Ce n’était rien d’important. C’était juste une mésentente de communication entre moi, les kinés et coach Gase. Mais je veux vraiment dire clairement à tout le monde, les joueurs de Fantasy et tout le monde : mon ischio va bien. »
S’il s’agissait de rassurer les joueurs de fantasy alors tout est pardonné.
« Depuis que je suis arrivé ici, et lui aussi, il y a cette histoire que nous passerions notre temps à nous rentrer dedans, et je ne sais pas d’où ca vient. Nous avons eu une longue conversation la semaine dernière parce que les gens en ont fait trop à cause de ce tweet. »
Le joueur et son coach s’entendent. Bell assure être dans la forme de sa vie. Les joueurs de fantasy football sont rassurés. Tout va bien.