Après avoir quitté l’entrainement des Bengals hier suite à la disparition de son père, Mackensie Alexander a été arrêté en Floride et mis derrière les barreaux moins de 24h après. D’après l’Associated Press, le joueur est accusé d’agression et passera en audience plus tard dans la journée.
Selon le rapport d’arrestation, le joueur de 28 ans de retour en Floride où réside sa famille, se serait rendu au domicile d’un homme pour discuter d’un incident antérieur. Accompagné d’un ami, Alexander aurait tenté de convaincre l’homme de les suivre. Devant le refus de celui ci, l’ancien Viking aurait alors menacé d’aller chercher une arme dans sa voiture, puis face à la résistance de l’homme, aurait commencé à le frapper au visage. Les deux complices auraient ensuite pris la fuite en entendant les sirènes avant d’être finalement arrêté peu après. La victime souffrirait de coupures à la lèvre et au front.
Alexander avait quitté le camp d’entraînement de son équipe plus tôt mardi pour aider à la recherche de son père de 65 ans. Selon les autorités, le père du joueur était parti ramasser des baies de palmier avec un autre homme, qui l’a abandonné sur place, à plus de 100 kilomètres de chez lui. Le bureau du shérif n’a pas indiqué si la victime d’Alexander était cet homme.