Il n’y a pas que les tight ends qui peuvent faire sauter la banque ! Le journaliste d’ESPN Adam Schefter a annoncé que les Packers et le nose tackle Kenny Clark sont parvenus à un accord pour une prolongation de 70 millions de dollars sur 4 ans. Conséquence directe, l’ancien de UCLA devient le joueur le mieux payé de la ligue à sa position, et le 12e joueur défensif le mieux payé.
Le journaliste précise que 25 millions sont un bonus à la signature, preuve supplémentaire de la confiance des Packers.
Il faut dire que depuis trois saisons, Clark s’est imposé comme une référence au poste. Entre 2017 et 2019, il a cumulé 172 plaquages, 16,5 sacks et 5 passes défendues. Joueur aussi intimidant qu’il est efficace, il est aujourd’hui un leader de la défense de Green Bay, et son apport est crucial tant contre la passe que la course. Cependant, seulement une fois Pro-Bowler, il ne semble pas attirer l’oeil des votants malgré son statut chez les Packers.
Source: Green Bay Packers NT Kenny Clark just signed a 4-year extension for $70 million, a deal that includes a hefty $25M signing bonus and makes him the highest paid NT in league history and the 12th highest paid defensive player in the NFL.
— Adam Schefter (@AdamSchefter) August 15, 2020