Joe Burrow (Bengals) : « Je m’attends à gagner beaucoup de matchs »

La confiance est bien là pour le numéro un de la Draft.

Avec une intersaison perturbée par une pandémie, les rookies n’arrivent pas vraiment en position de force en NFL cette saison. Visiblement, pas de quoi perturber la confiance de celui qui a été appelé en premier à la fin du mois d’avril.

Lors de sa première conférence de presse après la signature de son contrat, Joe Burrow n’a pas hésité à être très clair sur ses attentes.

« Pour ma saison rookie, je m’attends à bien jouer et à gagner beaucoup de matchs », a annoncé le quarterback.

Apparemment, plus question de regarder le passé de sa nouvelle équipe.

« Si je regarde en carrière maintenant, je ne me rend pas service, et je ne rend pas service à l’équipe. »

Burrow arrive aussi avec la confiance de Zac Taylor, le coach, qui a fait comprendre que le rookie devrait immédiatement être le numéro un.

« Ca fait vraiment du bien d’avoir immédiatement la confiance des coachs », se réjouit Burrow. « J’ai fait beaucoup de chemin ces trois ou quatre dernières années sur cet aspect. C’est génial d’arriver et de savoir qu’ils me soutiennent et que je n’irai pas directement sur le banc si je fais une erreur à l’entraînement. »

Plus fourmi que cigale

Le premier contrat de Burrow porte sur 36,1 millions de dollars sur quatre ans. Une somme qu’il n’a pas prévue de dépenser.

« Je ne prévois pas de dépenser l’argent de ce contrat. Je vais juste vivre de mes revenus publicitaires et laisser le reste grandir sur mon compte en banque. »

A priori, le voilà donc à l’abri pour plusieurs vies.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés