Marvin Lewis confiant sur son extension de contrat

Le coach des Bengals, une des équipes surprises de la saison dernière avec un beau bilan de  9 victoires pour 7 défaites et une qualification en playoffs, se sent confiant...

Le coach des Bengals, une des équipes surprises de la saison dernière avec un beau bilan de  9 victoires pour 7 défaites et une qualification en playoffs, se sent confiant sur le fait de continuer à coacher la franchise de l’Ohio dans les années futures, alors qu’il va entrer dans sa dernière année de contrat.

Celui qui est depuis 10 ans à la tête de l’équipe a confié ses impressions au Cincinnati Enquirer:

« [le propriétaire Mike brown] voudrait que ça se fasse. Il me l’a dit deux ou trois fois. Nous aimerions continuer à aller de l’avant et nous n’en avons pas encore eu l’opportunité. J’espère que nous y parviendrons.« 

En provenance des Redskins, où il occupait le poste de coordinateur défensif après la démonstration de son talent à la tête de la défense des Ravens 2001, les saisons se sont suivies mais ne se sont pas ressemblées pour son équipe, alternant le très bon (1ère place de l’AFC Nord en 2005 et 2009) et le très mauvais (seulement 4 victoires en 2008 et 2010). Si les défaites de la saison 2010 ont eu le mérite de permettre aux Bengals d’être excellemment placés pour drafter AJ Green et Andy Dalton, le fait que les Bengals n’aient gagné aucun match de playoffs sous son regne en 3 tentatives, dont 2 à domicile,  pourrait être une raison de penser à amener du sang neuf sur le bord du terrain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires