C’est le gros coup dur pour les Eagles, qui viennent de perdre une star pour toute la saison prochaine. Le triple Pro Bowler Brandon Brooks, membre de la redoutable ligne offensive de la franchise de Philadelphia, a confirmé s’être rompu le tendon d’Achille. L’information a été rapportée par Derrick Gunn de NBCS.
« Je suppose que maintenant que les nouvelles sont sorties, oui j’ai déchiré mon tendon d’Achille. Mais quand la vie vous donne des citrons, vous faites de la limonade. Je serai de retour et meilleur que jamais. J’apprécie votre soutien. »
Bien qu’il soit un des meilleurs guard de la ligue, l’accumulation de blessures commence à se ressentir et à poser des questions sur la suite de la carrière de l’ancien de Miami (OH). Victime d’une première rupture du tendon d’Achille en playoffs 2018, il a loupé la fin de saison dernière à cause d’une blessure à l’épaule.
Pour le remplacer, les Eagles disposent des rookies Jack Driscoll et Prince Tega Wonogho, ainsi que le Tackle Matt Pryor qui avait remplacé Brooks en playoffs l’année dernière.
So I guess now that news is out yes I tore my other Achilles but when life gives you lemons you make lemonade. I’ll be back and better than ever. Appreciate the love ✊🏽
— Brandon Brooks (@bbrooks_79) June 15, 2020