Ça ressemble à une scène de western, heureusement personne n’a été gravement blessé. Le joueur d’équipes spéciales et receveur des Jaguars Kassim Osgood se trouvait avec une amie de 19 ans lundi soir. Vers 23h15, alors qu’ils étaient en train de regarder la télévision, un homme armé et le visage caché par un sac plastique a fait irruption dans la pièce. Cet homme est en fait l’ex-petit ami de la demoiselle mais une décision de justice lui interdit (en théorie) de l’approcher.
L’homme s’est ensuite montré violent avec la jeune femme, la frappant avec son arme et infligeant le même sort à Osgood. Il a également porté l’arme à la tête de son ex-petite amie et dit « c’est un bon jour pour mourir, » en référence aux mots d’un joueur universitaire suite à une arrestation récente. Après ca, la jeune femme a réussi à sauter sur le balcon pour passer du 2e étage au 1er, suivie par son assaillant. Là, les deux ex ont échangé des coups de feu sans se toucher pendant que Osgood, lui, a sauté les deux étages jusqu’au rez-de-chaussé pour aller chez des voisins et appeler la police. Après les coups de feu, l’intrus a pris la fuite.
Julian Armond Bartletto, 20 ans, l’homme qui a attaqué Osgood et son amie, a ensuité été arrêté chez lui par la police. Il a été mis en prison et ne peux pas bénéficier d’une libération sous caution.
Les deux victimes vont bien mais n’ont pas souhaité commenter l’incident. Du côté des Jaguars, Jack Del Rio a seulement expliqué que son joueur « va bien » et qu’il ne souffre que de contusions mineures.