Cette année plusieurs équipes ont décidé de revoir leurs uniformes, ce qui donne des idées aux fans des franchises qui, elles, n’ont pas évolué depuis longtemps. A Arizona les supporters sont de plus en plus nombreux à souhaiter un changement d’autant plus que le centenaire du club aura lieu cette année, et ils ont trouvé un soutient de poids en la personne de Kyler Murray.
Le quarterback des Cardinals a répondu à une question d’un fan à propos des uniformes alors qu’il participait au premier Twitch Stream Aid de l’Organisation Mondiale de la Santé avec Christian Kirk (WR) et Chase Edmonds (RB). Et au moins son avis est clair.
« Non je n’aime pas nos uniformes, » a dit Murray selon USA Today. « Ils sont démodés. »
Il a cependant ajouté qu’il appréciait les anciens maillots, qui représentaient le drapeau de l’Etat sur les manches dans sa version blanche.
Les Cardinals arborent actuellement l’uniforme revu en 2005 au moment de l’arrivée de Reebok comme fournisseur exclusif de la ligue. Les oiseaux du désert étaient passé d’un des maillots les plus dépouillé de la NFL à un modèle bien plus « chargé » qui n’a pas changé depuis, à l’exception d’une version noire introduite en 2010. Typique du style de l’époque visible chez les Bills, Vikings, ou Patriots, la principale critique à son encontre est qu’il est « très daté années 2000 ».