Le départ de Tom Brady vers la Floride et l’inévitable reconstruction qui s’impose à New England a laissé les Bills comme les probables favoris de l’AFC Est.
Pourtant Sean McDermott a expliqué à SI.com que la franchise aux 11 titres de division consécutifs reste la favorite jusqu’à nouvel ordre.
« A chaque fois que vous utilisez un de ces mots – espoirs, pression – premièrement je pense que ça vous montre que les gens apprécient votre manière de fonctionner générale, ce qui est plaisant, » a expliqué le coach. « Mais deuxièmement, et c’est tout aussi important, les Patriots, ils ont gagné la division pendant X années… Jusqu’à ce que quelqu’un réussisse à remporter la division, pour nous, les Patriots restent les favoris. Pourquoi pas ? Donnez moi une seule raison. Nous avons beaucoup de travail devant nous, vraiment. Et nos joueurs travaillent dur, il n’y a aucun doute. Je pense que c’est la chose que je peux dire : nous apprécions d’avoir à mériter les choses. »
La NFL est, en tout cas, déjà convaincue par Buffalo, qui a été programmé quatre fois en prime time pour la saison à venir.
« Oui, quatre c’est beaucoup. Nous apprécions le respect qui nous est fait et cela fait beaucoup d’attentes », avait expliqué Brandon Beane, le manager, à NFL Network.
Qu’ils le veuillent ou non, les Bills sont attendus au tourant.