Ils étaient le tube de l’été 2019. Avec l’arrivée d’Odell Beckham Jr pour renforcer un jeu aérien porté par un jeune quarterback plein de promesse, c’était sûr, Cleveland allait retrouver les joies des matchs de janvier.
Raté, une fois de plus, les Browns ont trouvé le moyen de décevoir ceux qui avaient placé leurs espoirs en eux. Au final, une saison qui se termine avec 6 victoires pour 10 défaites, et un entraineur principal qui prend la porte après une année.
De passage sur le Jim Rome Show, Nick Chubb a expliqué qu’ils s’étaient peut être vu trop beaux.
« Je l’ai déjà dit avant,nous nous sommes vus trop beaux. Nous pensions que cela allait tomber du ciel, sans avoir à travailler. Nous avons récupéré ce gars, puis celui là, pas besoin de faire des efforts… Ceux qui travaillent dur battent les talentueux qui ne travaillent pas. Je pense que c’était notre problème. Nous avions tout le talent du monde, mais nous n’avons pas fait les efforts qu’il fallait. »
Un manque de préparation qui peut expliquer la fin de l’ère Kitcken. Chubb a ajouté que le nouvel encadrement, dirigé par Kevin Stefanski, avait pris note de ce qui n’avait pas fonctionné dans le passé pour éviter de reproduire les mêmes erreurs. Le problème à Cleveland, c’est qu’un livre ne sera pas suffisant pour ça.