La prochaine présentation de maillot devrait être celle des Browns. Selon Uni-Watch, les tenues 2020 de la franchise de Cleveland devraient être dévoilés le 15 avril.
Et ce même Uni-Watch a déjà des informations sur ce qui arrive. Le journaliste Paul Lukas, qui avait déjà relayé des fuites très fiables sur les tenues des Buccaneers, a eu accès à des visuels de ce que la franchise et Nike ont commencé à préparer dès octobre 2018. Il a ensuite pu demander à un graphiste de reproduire ces visuels.
Lukas l’avoue lui-même, quelques détails pourraient avoir été modifiés entre le début des travaux en 2018 et ce qui va être présenté mercredi. Mais surtout sur les détails. La base devrait bien être celle… des anciens maillots. Les couleurs plus criardes et le nom de la ville placés sur le devant du maillot en 2015 vont à la poubelle, et on revient quasiment exactement à ce qui était porté par le passé.
C’est sur le maillot Color Rush que l’inscription « Cleveland » va survivre. Un maillot intégralement marron, sans motif.
Comme les Buccaneers, l’idée était clairement de corriger le tir après une tentative de modernisation pas franchement heureuse.