Au lendemain de la révélation des nouveaux équipements des Buccaneers, le vendeur d’articles de sport en ligne Fanatics a publié les chiffres des ventes de maillots du nouveau quarterback de Tampa Bay, Tom Brady. Sans surprise, les ventes sont excellentes.
Selon SportBusiness.com, il y a eu plus de ventes de marchandises des Bucs mardi que lors des 17 derniers jours combinés. Le site Fanatics a observé une augmentation de 3000% pour les produits liés à Tom Brady. Tom Brady est même le sportif qui vend actuellement le plus, tous sports confondus. Son maillot réalise le meilleur démarrage de l’histoire pour un nouveau maillot.
Avant même de voir quel succès va avoir cette équipe sur le terrain, les fans en adoptent déjà la tenue.
Les Buccaneers, qui ont rarement été la franchise la plus médiatique de NFL, sont depuis quelques semaines sous le feu des projecteurs. La signature de Brady, et ces nouveaux maillots permettent aux ventes de suivre le buzz. On ne connaît pas encore quel impact aura l’arrivée de TB12 sur le terrain pour Tamba Bay, mais il est clair que les Buccaneers sont aujourd’hui la franchise dont on parle le plus, et qui fait vendre.
Pour rappel, les nouveaux maillots des Buccaneers, dont celui de Brady, sont disponibles chez Fanatics FR !