Jason Hatcher : « Nous avons tout sauf un Ray Lewis »

Quand tout va mal dans un match, il faut dans l’équipe un homme qui soit capable de prendre le dessus sur ses coéquipiers, capable de prendre la parole devant eux...

Quand tout va mal dans un match, il faut dans l’équipe un homme qui soit capable de prendre le dessus sur ses coéquipiers, capable de prendre la parole devant eux et remettre les choses en place. En somme il faut dans toutes équipes un leader.

Le problème pour les Cowboys de Dallas, c’est que l’équipe ne semble pas en avoir un selon l’interview du defensive end Jason Hatcher sur ESPN Dallas.

 » Mec, je vais être honnête avec toi : c’est une bonne question [question sur la présence d’un leader dans l’équipe]. Je ne sais vraiment pas. C’est juste une autre chose dont nous avons vraiment besoin. Nous avons le talent. Nous avons tout ce que nous voulons sauf un Ray Lewis. Quand Ray Lewis parler, tout le monde l’écoute. Un gars comme ça on n’en a pas vraiment. Je pense que nous avons besoin de quelqu’un comme ça. »

Hatcher continue son interview en expliquant qu’il pense tout de même que l’équipe a un bel avenir. Mais comment expliquer ce défaut de leader dans le vestiaire de Dallas? La faute à un proprio trop présent (même dans le vestiaire) ou juste un manque de joueur avec un réel leadership dans le vestiaire? Une idée de joueur libre pour devenir le capitaine du vestiaire?

 

 

 

 

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires