New England vient de perdre Tom Brady, et n’a toujours pas de quarterback numéro 1. Pourtant, du coté des Bills, on reste vigilants.
Interrogé par le Buffalo News, Brandon Beane ne baisse pas sa garde. Au contraire.
« L’équipe à battre à l’Est est les Patriots », a expliqué le manager général ce jeudi. « Et jusqu’à ce que quelqu’un les batte, ils sont l’équipe à battre. Et tant que Bill Belichick est là, on parle probablement du plus grand coach de tous les temps qui était associé au plus grand quarterback de tous les temps. Donc tant que nous ne les avons pas battu, nous n’avons rien accompli, et nous avons du boulot. »
Si Buffalo cherche certainement a éviter une hype à la Browns 2019, ce genre de déclaration montre également à quel point New England a traumatisé les autres franchises de sa division. En remportant l’AFC Est depuis 2009, les Patriots ne peuvent pas être pris à la légère, même s’ils ont perdu leur leader.
Pour ce qui est de Brady, Beane ne semble pas avoir sabré le champagne à l’annonce de son départ.
« Je ne m’attendais honnêtement pas à ce que Tom parte. […] Pour ce qui est de jouer contre lui, je ne sais jamais. On a toujours envie de battre les meilleurs. Et je suis un peu déçu de me dire que nous n’avons pas battu Tom Brady depuis mon arrivée. Donc nous allons devoir trouver un autre moyen de jouer Tampa pour peut-être pouvoir le battre avant qu’il arrête. »
Les Buccaneers ne font pas partie des adversaires de Buffalo en 2020, mais ce sera bien le cas en 2021. Leur seule possibilité de s’affronter avant la saison 2021 serait une opposition au Super Bowl.