Officiellement, on savait jusque là que Peyton Manning avait subi trois procédures chirurgicales pour soigner sa blessure à la nuque.
Le total est passé à quatre mercredi lorsque Sports Illustrated a rapporté que Manning a subi une opération l’an dernier entre celles qui étaient déjà connues en mai et septembre. En soit, cela ne change pas grand chose à la situation actuelle.
Ce qui pourrait influencer l’avenir, c’est que Manning pourrait potentiellement développer des excroissances osseuses. Les Colts pensent que de nouvelle opérations dans le futur sont « quasiment inévitables. » L’équipe a aussi peur que les problèmes de nuque du quarterback soient devenus chroniques.
Autre info du jour concernant Manning, il avait accéléré le rythme mi-décembre pour essayer de jouer dans les deux derniers matchs de la saison. Le problème, c’est qu’il ne pouvait pas lancer à plus de 25 yards et qu’il voulait/pouvait seulement jouer dans la red zone. Selon une source d’Albert Breer (NFL Network), Manning était alors à environ 85%.