Le jeu de ping-pong verbal par médias interposés entre Peyton Manning et son patron Jim Irsay continue. Et cette fois, le propriétaire des Colts l’a jouée fine.
Il y à quelques jours, on a appris que, s’il est coupé, le quarterback était prêt à signer un contrat avec un petit salaire de bases et des bonus basés sur ses performances. On parlait donc à ce moment d’un contrat avec une nouvelle équipe.
Mais pourquoi pas faire la même chose à Indianapolis ? C’est ce que se demande Irsay. « On peut faire marcher les choses ici s’il veut être ici, a expliqué le propriétaire au Indianapolis Star. On serait heureux de le garder et qu’il finisse sa carrière avec nous. »
« Je veux qu’il puisse faire le choix. Nous adorerions le voir revenir ici s’il peut revenir en pleine santé et qu’on peut s’arranger pour faire un contrat qui reflète l’incertitude du… processus de guérison avec la régénération des nerfs. »
Ces déclarations d’Irsay ressemblent surtout à un coup tactique puisqu’il expliquait encore il y à quelques semaines que l’affaire Manning n’était pas une question d’argent. Le propriétaire et le joueur continuent d’essayer de ne pas avoir le mauvais rôle. Cette fois, c’est donc Irsay qui remet la pression sur Manning.