Colts : Philip Rivers débarque à Indianapolis pour un an

Le quarterback légendaire des Chargers a une nouvelle maison.

Après l’annonce du départ de Tom Brady et de la prolongation de Drew Brees, c’est un nouveau quarterback vétéran de la NFL qui fait parler de lui. Le quarterback Philip Rivers va ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière puisqu’il s’est engagé avec les Colts d’Indianapolis, selon une information rapportée par NFL Media.

Le contrat porte sur une durée d’une année pour un total d’environ 25 millions de dollars. Pour ce prix et compte tenu de la réputation du joueur, il est fortement envisageable qu’il prenne la place de titulaire de Jacoby Brissett, dont l’avenir chez les Colts s’assombrit avec cette signature.

Après avoir passé 16 saisons aux Chargers, avec à la clé 8 sélections au Pro Bowls, il vient renforcer une jeune équipe des Colts qui pourra profiter de son expérience. Malgré une saison 2019 très en deçà de ses standards, avec 23 touchdowns, 20 interceptions et une évaluation de 88,5, l’ancien de North Carolina State voudra prouver qu’il peut encore être parmi les meilleurs quarterbacks de la ligue.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec