[MAJ] Les Browns font d’Austin Hooper le tight end le mieux payé en NFL

Encore une cible de qualité pour Baker Mayfield.

Mise à jour : ESPN précise que le contrat porte sur 4 ans, 44 millions de dollars et 23 millions garantis. Cela fait de lui le tight end le mieux payé actuellement dans la ligue, mais pas dans l’histoire de la NFL.

Cleveland continue d’ajouter des joueurs à son attaque aérienne. NFL Media annonce que les Browns ont mis la main sur Austin Hooper.

Et pas à moitié, puisque le contrat devrait faire de lui le tight end le mieux payé de toute la NFL ! Les termes exacts ne sont pas connus pour le moment.

La saison dernière, le joueur de 25 ans a capté 75 passes pour 787 yards et 6 touchdowns l’an dernier. Il s’agissait de sa meilleure saison en carrière, en jouant seulement 13 matchs.

Les Browns ont un nouveau manager général, mais la politique reste pour le moment la même, avec une nouvelle cible intéressante. Mais la ligne offensive ?

Pépite intéressante, le journaliste Mike Silver rapporte que les 49ers étaient intéressés par Hooper, que Kyle Shanahan a entraîné durant sa première année. L’idée était de former un duo dévastateur avec George Kittle. Mais le duo aurait probablement été hors de prix.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec